08 mai 2006

De comment je suis devenue trop fortiche du photosfiltring








Il fut en temps, à l'aube de mes 16 ans (je précise donc bien qu'il s'agit d'il y a longtemps), j'errais telle une pauvre âme en peine sans aucun goût vestimentaire et toute dépourvue de charme féminin (et de cellulite)... Remontons, voulez-vous, à l'époque où me teindre les cheveux en rouge et me faire mes propres suçons (tellement c'est trop la classe d'avoir des suçons) étaient mes seules préoccupations... Voici donc ci-dessus une photo de ladite époque, en flag' de ma débilissime adolescence...

¤ ¤ ¤

Et voilà la même photo, après quelques légères retouches améliorantes de par moi-même depuis que je suis devenu une pro du photofiltre: merci ma soeur pour ton merveilleux cadeau qui va me permettre de faire croire au monde entier que JE SUIS BELLE NATURELLEMENT (et non sans aucune retouche de par le fait que je suis dans l'eau et que l'eau, c'est un élément où on est forcément au naturel)








(oui, bon, ben c'est sûr; maintenant que j'ai écrit tout partout on voit plus bien la photo d'origine, mais croyez moi c'était drôle sur le coup quand même... )