16 juin 2006

On t'a jamais dit que t'avais des airs de ... ?








La Chance.
Certains l'ont, d'autres...heu, ben... l'ont un peu moins.

La chance, ça marche aussi quand les autres te disent "on t'a jamais dit que t'avais des airs de Truc Chmull ?"
Des fois, c'est bien, ça tombe sur Meryl streep ou Sophie Marceau.

Des fois, même, on vous dit un nom que vous savez même pas qui c'est, mais ça fait quand même plaisir, paskon voit bien que c'est un compliment:
- Ouaaaah trooop fort comme tu ressembles trop à Naïka Rivelli !!
- Gnff?
-Mais oui tu sais bien!!La fille d'Ornella Mutti!!!
-Mmmm!! (aaaah ouiii là tout de suite je vois mieux...)

Des fois, par contre, vous savez pas trop si c'est sencé faire plaisir:
- On t'as jamais dit que tu ressemblais à René Zellweger?
- Quoi? La grosse, là?
- Meuuuh nan elle est pas si grosse que ça; c'est juste qu'elle est bien en chaire, comme toi.
-Ok.

Mais des fois, pire, c'est carrément du dommaine de l'insulte:
- Dis donc, tu sais que t'as des airs d'Anne Roumanoff...?
- Plutôt pour sa couleur de cheveux ou son nez péninsulien?
- ... Et aussi de Valérie Lemercier, un peu.
- TU TE FOUS DE MOI CONNASSE ??!!

Dans ma famille, c'est tout pareil, les femmes sont réputées pour être belles, on leur trouve tout plein de ressemblances avec tout plein de stars, tout ça; mais là encore, y'en a qui ont de la chance, et d'autres...

C'est vrai, quoi, on peut être fière quand on a une cousine a quelques ressemblances
avec Nathalie Portman, la fille que même quand elle a 12 ans, la boule à zéro ou priseen fourbe par un paparazzi qui a pas le sens de l'esthetique, elle est toujours trop belle. Entre parenthèse, au cas ou mon avis ne serait pas assez convainquant, j'ajouterai qu'elle plait aussi beaucoup à Jude Law (rien que ça).









Plus proche, y'a aussi de quoi être fière quand tout le monde trouve à ma soeur des airs de Vannessa Paradis (Johnny Deppppppp, quoi!!!!!!), de Calista Flockhart (Harrison Ford), ou encore , plus recement, de Kirsten Dunst (Jake Gyllenhaad, le brun de Brokeback Mountain)... Oui bon, faudrait quand même pas qu'elle attrappe la grosse tête, ma soeur, hein.





Alos QUI peut m'expliquer pourquoi, à moi, on dit que je ressemble à Tory Speeling, la truie de Beverly Hills??????????

C'est pourtant pas bien compliqué de répondre "oui oui biensûr" quand je me démène pour vous convaincre que je ressemble à Marion Cotillard...