23 avril 2007

astro révolution

Etant née un certain 8 septembre et donc du signe de la Vierge, c'est toujours avec conviction que je défendais ma cause de parfaite petite fée du logis et de parfaite future épouse.





Symboles : La Pureté (héhé)


"Sous des dehors un peu froids, cet être d'une exquise féminité (héhé) , d'une grande timidité dans ses rapport avec des inconnus, s'ouvrira comme une fleur pour ses amis et tous ceux qu'elle aime. Tout en elle respire l'ordre et la mesure (n'est-ce pas). Économe et prévoyante, d'une propreté méticuleuse, la Native de la Vierge est une fée diligente et aimante, obéissante à ses parents, soumise à ses maîtres, bonne camarade, travailleuse. D'un dévouement immense, elle a besoin de se rendre utile, d'aider les autres. Son esprit pondéré et sa grande logique la font rechercher par tous ceux qui ont besoin d'une collaboratrice sûre.
Si, en amour, la Native a de la peine à sortir de sa réserve, c'est la plus merveilleuse des femmes une fois qu'elle s'est donnée. Amoureuse discrète, et affectueuse, elle est d'une nature fidèle ( ah?). Pour la rendre heureuse, son partenaire devra montrer de la patience et de la douceur pour l'amener au septième ciel.
Comme elle a la larme facile, il ne faut jamais la contrarier. Elle déteste être embrassée ou caressée en public ( ah?). Vertueuse elle hait l'exhibitionnisme, les foules excitées, la promiscuité. "




Bon, ok, curieusement, la ressemblance n'est pas flagrante, mais du coup je croyais naivement que les vierges, à force d'etre les moins droles et les plus coincées, étaient les plus sages et les plus vertueuses de tuuuus les signes de tuuuus les mois de tuuuuute l'année de tuuuut le monde entier... Et toc.



Des nèfles ouai.

Paskeu la vierge ben elle a aussi des cotés pas trop tellement très beaucoup vertueux (la garce) :






"[...] Votre existence est donc en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, vous aimez le confort et le luxe, auxquels vous ne fixez aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, vous risquez de perdre tous vos moyens et de ne pouvoir mettre à profit vos brillantes qualités intellectuelles."



Bah je me disais aussi c'est pas normal que mon compte bancaire y fasse comme si y'avait pas de limite. En fait c'est pour développer mon intellect.



Par contre des fois c'est carément plus explicite dans le grand défaut principal:


"Cette enquiquineuse maladive et grincheuse est une femme, terre à terre, bégueule et maniérée. Sa nature plutôt frigide l'inclinera de préférence vers le célibat (!!!!) . Si elle se marie, ce sera souvent pour de sordides intérêts domestiques, avec un homme plus jeune, qu'elle tentera de dominer. Ordonnée jusqu'à la manie, méticuleuse, elle est aussi exigeante. Amoureuse, la Vierge devient une goule, uns stryge, une femme si collante qu'elle suscite d'irrésistibles désirs de fuite (ahhh... c'est pour ça.....) .
Sa vie affective souvent frustrée n'en fait pas une joyeuse rigolote. En amour c'est rarement une grande passionnée, mais quand elle est éprise, cela peut être une révélation extraordinaire. Dépourvue de toute spontanéité, elle parodie le plus souvent les signes extérieurs de l'amour pour plaire à son mari tout en restant le spécimen le plus prolifique du zodiaque (= je simule?) . De nature timide et chafouine, elle aime aussi frauder, se livrer à de petits larcins, à tricher au jeu, toujours par économie !



mmm. Pas tres folichon tout ça.



Nan mais dtfaçon je trouve pas que ce signe corresponde parfaitement à ma personnalité.



Heureusement il parait qu'en fait l'astrologie c'est beaucoup plus compliqué que ça, et en fait c'est pas tellement notre signe mais plutôt notre ascendant qui est à l'image de notre personnalité.



Ok.



Sauf que.

Mon ascendant c'est le scorpion.





Et là, c'est plus tellement vertueux tout d'un coup.







"Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur. "





Mmmmmmmmmmm.

Même pas vrai d'abord.











Par contre je m'en fou paskeu je suis Dragon dans l'astrologie chinoise, alors c'est cro bien je peux faire ma belle paskeu c'est le plus mieux des plus mieux des signes.





Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer. Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même. Vous avez conscience de vos responsabilités. En tout cas, vous portez au coeur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester. Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal. Vous êtes doué de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Votre loyauté est sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers.







aaah.

Donc c'est plutot perspicace d'avoir choisi la voie de médecine, nan?



Bon ok ça va je veux bien croire à l'astrologie.



Horoscope de la semaine (semaine de vacances juste avant les révisions du bac):



"Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance durant cette période, car l'astre De Vuong sera là toute la semaine pour vous barrer la route."



Saaaaaaalooooop.

Merci monsieurs l'astre gnargnarf.





Heureusement que c'est n'importe quoi l'astrologie.



Preuve à l'appui? Ma soeur elle est vierge ascendant vierge. HAHA.